FAQ
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?
Nous prenons 1-2 jours pour traiter votre commande puis 7 à 10 jours ouvrés pour vous la livrer.
Expédiez vous partout dans le monde ?
Non, nous livrons uniquement sur la France métropolitaine pour l'instant. Abonnez-vous à notre newsletter afin d'être les premiers au courant lorsque nous élargirons notre périmètre de livraison.
D’où expédions nous votre produit ?
Nous expédions nos produits depuis l'entrepôt de notre fournisseur situé à coté de Montpellier.
Fournissez vous des informations du suivi/pistage du produit ?
Oui, attendez 3 jours après votre commande vous pouvez suivre votre commande directement sur notre site sur la fenêtre « Suivre votre commande » vous pouvez également nous demandez via email à contact@cocoricoque.fr
Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?
Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email : contact@cocoricoque.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.
Où êtes-vous situés ?
Notre siège social se situe au Vésinet dans les Yvelines.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu en raison des délais postaux. Les délais de livraison peuvent également varier en fonction du jours de votre commande si elle a eu lieu en week-end par exemple. Sachez que nous faisons le maximum afin de votre commande au plus vite. Vous pouvez en revanche tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : contact@cocoricoque.fr
Avez-vous une politique de remboursement ?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement